voyance gratuite

Serena à l’article de la mort mais en finale – Toute l’actualité sportive sur Orange

Malade, Serena Williams n’est pas passée loin de la sortie jeudi avant de se reprendre pour écarter Timea Bacsinszky en trois manches (4-6, 6-3, 6-0) et se qualifier pour la finale de Roland-Garros.

On la pensait cuite à l’étouffée. Fiévreuse, sans jus, Serena Williams, assurément pas dans son assiette ce jeudi, a vu la sortie de près contre Timea Bacsinszky. Menée un set à zéro, breakée dans la deuxième manche, l’Américaine, qui traînait pourtant sa peine depuis plus d’une heure sur le court Philippe-Chatrier, s’est soudain rebellée pour aller chercher sa troisième finale à Roland-Garros. Avec la perspective désormais de glaner samedi, aux dépens de Lucie Safarova, novice à ce niveau, un troisième titre Porte d’Auteuil et un 20e Majeur.

Face à une joueuse bien décidée à jouer son va-tout, car revenue de nulle part après avoir mis sa carrière entre parenthèses pendant deux ans pour se consacrer à l’hôtellerie, la n°1 mondiale a longtemps cherché, à grand renfort de complaintes, à prouver au public qu’elle était bel et bien malade plutôt que d’essayer de raccourcir l’échange derrière une première balle pourtant flashée plus d’une fois à plus de 190km/h. Résultat, la cadette des Williams, que l’on savait éprise de mode, moins de cinéma, s’est fait surprendre à 2-2 sur un retour gagnant de son adversaire, concédant un premier break dans cette première manche sans jamais réussir à le reprendre.

De nouveau breakée au même moment dans la deuxième manche, sur un revers cette fois-ci échappé de sa part, l’Américaine s’est finalement reprise, oubliant ses tourments pour serrer le poing et le jeu. Conséquence, dix jeux remportés à suite, face à une Suissesse désemparée, pour finalement plier l’affaire en trois manches (4-6, 6-3, 6-0). Il lui reste deux jours pour retrouver la santé. Et faire oublier, par une toute autre attitude sur le court, cette tragi-comédie un brin pathétique.

Source Article from http://sports.orange.fr/tennis/roland-garros/serena-a-l-article-de-la-mort-mais-en-finale-newsweb-sports_CNT000000aHQK6.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️