voyance gratuite

Flavie Flament revient sur son mariage avec Benjamin Castaldi – Gala

Télé, radio, livre, Flavie Flament fait preuve d’une vraie poly­va­lence dans son travail. Après avoir fait les beaux jours de TF1 pendant plusieurs années en présen­tant notam­ment les émis­sions Vis ma vie ou Stars à domi­cile, la présen­ta­trice a pris du recul avec le petit écran ces dernières années (ce n’est pour­tant pas faute d’avoir été solli­ci­tée).

Désor­mais sur RTL, où elle anime le programme On est fait pour s’en­tendre du lundi au vendredi, la jolie blonde connaît égale­ment un certain succès sur les ondes. Invi­tée de Salut les Terriens samedi soir sur Canal+, l’anima­trice est reve­nue sur son expo­si­tion média­tique de ces dernières années. L’oc­ca­sion pour elle de se pencher sur sa rela­tion avec Benja­min Castaldi, rencon­tré sur le plateau des Petits Princes. «Cela m’em­bête qu’on parle de ça car ça corres­pond à une période de ma vie qui est désor­mais loin derrière. C’est égale­ment à ce moment-là que tout m’a échappé en terme d’image et de noto­riété» explique-t-elle, gênée. La jeune femme ne retien­drait-elle aucun bon souve­nir de cette idylle? « Si, il y en a des beaux souve­nirs parce que j’ai eu un fils merveilleux (Enzo, 10 ans) et c’est ça que je retiens ». Cons­ciente de vivre à l’époque une romance ultra-média­ti­sée, Flavie Flament ne trouve plus le bonheur dans sa vie et son travail. 2004 marque un véri­table tour­nant dans la vie du couple. «A ce moment-là, je ne suis pas heureuse dans ma vie, dans mon boulot et je sens que je m’éloigne complè­te­ment de ce que je suis».  Les deux amou­reux divorcent fina­le­ment en 2008.

Véri­table star au milieu des années 2000, Flavie Flament ne boude pas son succès passé mais recon­naît avoir eu du mal à l’as­su­mer. «Cette période a été formi­dable mais j’ai été prise dans un tour­billon à un moment donné et quand vous vous rendez compte que vous n’êtes plus à votre place, la machine est déjà en route». Lucide, Flavie Flament refuse néan­moins de faire la fine bouche. «Je ne renie rien mais la noto­riété, le poids, l’image et la façon dont votre vie est roman­cée, à un moment donné, ça ne vous corres­pond plus et vous commen­cez à étouf­fer» avoue-t-elle.

Aujourd’­hui, Flavie Flament semble avoir retrouvé l’équi­libre qu’elle recher­chait depuis des années. L’ani­ma­trice vient notam­ment de sortir un livre pour enfants Lulu la mouette (aux éditions Mango). Une nouvelle page dans la vie trépi­dante de la jolie Flavie.

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/flavie_flament_revient_sur_son_mariage_avec_benjamin_castaldi_340934
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️