voyance gratuite

Foot – L1 – 24e j. – Lyon et le PSG dos à dos – L’Équipe.fr

Un but de chaque côté, des occasions à la pelle, des rebondissements : Lyon et le PSG ont été à la hauteur de l’affiche (1-1) sans que l’on sache vraiment qui des deux nourrira le plus de regrets. L’OL qui, pendant 70 minutes, a cru prendre le large en tête du classement ? Ou bien le PSG qui, pour la troisième fois de la saison, a manqué l’opportunité de s’installer à la première place ? Même sur ce plan-là, la frustration semblait partagée.

Lyon s’est senti floué parce qu’il s’est fait rejoindre sur un penalty que M. Turpin a redonné à tirer à Ibra alors que Lopes avait stoppé la première tentative du Suédois (69e). Mais entre l’ouverture du score de Njie au terme d’une superbe action collective (31e) et l’égalisation du PSG, les joueurs d’Hubert Fournier avaient de toute façon trop subi pour ne pas être punis en retour. Durant ce laps de temps, Ibra et ses équipiers ont frappé à neuf reprises contre zéro pour les Lyonnais. Peut-être leur sentiment d’injustice a-t-il été amplifié en raison d’une main de Matuidi dans sa surface non sanctionnée en première période (19e)…

Décisif devant Cavani (12e), une minute seulement après une tentative de Tolisso sur le montant de Sirigu (11e), Anthony Lopes a entretenu à lui seul l’illusion d’un exploit. Mais l’OL a trop peu existé, par ailleurs, pour résister à ce PSG-là. À neuf jours de son huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea, le club de la capitale a rassuré quant à sa capacité à élever son niveau de jeu lorsqu’il juge le match suffisamment important pour le faire. Seule l’efficacité lui a longtemps manqué.

Source Article from http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-et-le-psg-dos-a-dos/535065
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️