voyance gratuite

Francis Huster et Gaia Weiss: situation amoureuse, c’est compliqué – Gala

Mais qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de Fran­cis Huster et Gaia Weiss lorsqu’ils ont accepté le sujet de Paris Match? On les voit en couple amou­reux, posant pour des photos sans équi­voque, Fran­cis Huster ne taris­sant pas d’éloges pour ce “coup de foudre”, ce “soleil” qui lui a envahi “le coeur”. Depuis, on a appris que les deux acteurs ne vivaient pas ensemble et n’étaient pas amou­reux l’un de l’autre. Résul­tat : c’est le flou le plus total. Ce matin, Cathe­rine Tabouis, rédac­trice en chef de Paris Match, a bien tenté de nous expliquer comment le sujet avait été monté, mais il faut bien recon­naitre qu’on n’y voit pas plus clair.

Inter­ro­gée par Jean-Marc Moran­dini dans Le grand direct des médias, vendredi matin sur Europe 1, Cathe­rine Tabouis a expliqué que c’était une jour­na­liste, Caro­line Roch­mann, amie de Fran­cis Huster, qui avait proposé l’ar­ticle. “On ne s’est pas emballé, on a juste fait un repor­tage qu’on a décidé ensemble avec Fran­cis Huster avant les fêtes de Noël, confesse-t-elle. Ce ne sont pas des photos volées c’est très posé”. Elle précise: “il nous avait quand même demandé de faire des photos de couple et d’amour”.

La respon­sible du maga­zine ajoute: “Cela nous a inté­ressé mais nous ne connais­sions pas l’exis­tence de Gaia et  c’est Fran­­cis qui nous a proposé de faire des photos avec cette actrice qui lui a effec­­ti­­ve­­ment changé la vie. Il nous a dit qu’il avait eu un véri­­table coup de cœur, un coup de foudre même pour elle il y a trois ans”. Cathe­rine Tabouis confie en outre que “Gaia aussi s’est quand même prêtée au jeu. Elle a quand même posé pendant plus de deux heures. (…) Manger du gâteau au choco­­lat comme ça devant son profes­­seur, c’est quand même effec­ti­ve­ment assez… étrange.” 

Au fil de l’in­ter­view, on a l’impres­sion que l’he­do­ma­daire s’est un peu fait rouler dans la farine par Fran­cis Huster et Gaia Weiss.  La rédac­trice en chef, “pense qu’ils ont joué. On n’était pas sur une scène de théâtre mais devant un appa­­reil photo”. Selon elle, “tout prêtait à croire que c’était vrai­ment quelque chose de très sérieux”. Elle admet du bout des lèvres: “C’est étrange, on pensait que Fran­­cis Huster était son compa­­gnon depuis trois ans. Il y a erreur sur la person­­ne…”. Comme elle l’a glissé, “c’est un couple artis­tique qu’a­mou­reux”.

Si on comprend donc que Paris Match s’est laissé quelque peu berné, ou tente de le faire croire pour ne pas ressor­tir trop ridi­cule de cette histoire, on aime­rait surtout connaître l’avis de Fran­cise Huster et Gaia Weiss.

Crédits photos : JSB / PIX / VISUAL Press Agency

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/francis_huster_et_gaia_weiss_situation_amoureuse_c_est_complique_334672
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️