voyance gratuite

William, Kate et George, leur break ensoleillé sur l’île Moustique – Gala

Ce sont ces dernières vacances de fils unique! Bien­tôt George devra parta­ger ses parents, le duc et la duchesse de Cambridge, avec un petit frère ou une petite soeur. En atten­dant, la famille se serait offerte des vacances sur l’île Mous­tique, dans les Caraïbes, très prisée des milliar­daires. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le couple se rend là-bas.

En effet, bien avant de se marier avec Kate, le prince William avait l’habi­tude d’y retrou­ver sa future épouse alors en vacances avec ses parents Carole et Michael Midd­le­ton, des habi­tués de cette desti­na­tion luxueuse. Avant la nais­sance de George en juillet 2013, les futurs parents s’était déjà offerts un break sur l’île Mous­tique.

Cette fois-ci, selon le maga­zine People, toute la famille, même Pippa et James, se serait donnée rendez-vous dans les Caraïbes pour fêter le 60e anni­ver­saire de Carole. Le Palais de Kensing­ton n’a pas confirmé l’infor­ma­tion, mais William, Kate et George auraient été vus à Sainte-Lucie, où ils devaient prendre un vol local pour rejoindre l’île Mous­tique.

On comprend leur engoue­ment pour cet endroit, véri­table petit para­dis sur terre. Du soleil, de la chaleur, des plages magni­fiques, des terrains de tennis, et une somp­tueuse demeure avec major­dome, chef parti­cu­lier et femme de ménage pour la modique somme de 18 000 euros la semaine. Kate n’aura donc rien à faire. Enceinte de six mois, la duchesse de Cambridge – très présente ces derniers jours – doit prendre des forces avant l’arri­vée de son deuxième royal baby.

Source Article from http://www.gala.fr/royautes/william_kate_et_george_leur_break_ensoleille_sur_l_ile_moustique_334145
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️