A l’heure où Valérie Trierweiler interviewe Samy Naceri sur deux pages dans Paris-Match — hé oui… ! —, que se passe-t-il sur la planète people ? Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de choses… en France, comme aux Etats-Unis. Figurez-vous… figurez-vous qu’on a retrouvé George et Amal Clooney. Et pas n’importe où, s’il vous plaît !
George et Amal : l’échographie
Après leur lune de miel cataclysmique, l’achat de leur pitit manoir de 16 000 m2 leur permettant, dixit Voici, de « cultiver leur grand besoin d’autonomie » (voir la RP du 20 octobre), après, enfin, avoir constaté qu’avec leurs boulots respectifs, ils ne se croisaient quasiment plus (voir les RP du 1er novembre et du 6 décembre), on a fini par se demander si le mariage de George et Amal était de la fiction ou de la réalité…
Vilain que nous sommes ! Closer nous l’apprend en effet, photo à l’appui : « Mercredi 14 janvier, (les jeunes mariés) se sont rendus discrètement dans un centre d’imagerie médicale à Los Angeles. Après quatre mois de mariage, difficile de ne pas penser à une première échographie pour Amal« . Difficile, en effet… Hou, tu parles d’une info ! Big George papa, tu te rends compte un peu !
Benedict Cumberbatch transfiguré par l’amûûr
Il y en a un autre qui va être papa — c’est officiel, dans son cas —, c’est Benedict Cumberbatch. Qui ça ? Benedict Cumberbatch, « Sherlock », quoi ! Voyez pas ? Mais si : l’Anglais très grand, un peu roux, avec une drôle de tête, des fois très laid, des fois très beau, vous voyez, là ? Ayé, vous voyez. Interviewé dans Closer, l’acteur y apparaît transfiguré : en veste et chemise chic mais cool, arborant de petites lunettes d’étudiant, le cheveu court et sage, il a rajeuni de dix ans (l’a que 38 ans, en même temps…). Il arbore surtout un sourire grand comme ça — un sourire qu’on ne lui connaissait pas… Oh, mais que s’est-il passé ? Qu’est-ce qui lui fait cet effet ? Le succès ? Du succès, pour sûr, il en a, il n’arrête pas d’enchaîner les films, mais il n’y a pas que ça… Tout juste marié avec le metteur en scène Sophie Hunter qui attend leur premier enfant, Benedict le dit : il est heu-reux. Heureux comme jamais parce qu’il est… amoureux : « Je trouve miraculeux, dit-il, de tomber amoureux de quelqu’un qui vous aime autant que vous l’aimez. (…) Je ne serais rien sans ma fiancée. Elle m’apporte tout l’équilibre qui me manquait ». Si c’est pas beau, ça ! Ah, ça fait chaud au coeur… Bonne route, les jeunes mariés !
Johnny Depp : ça s’arrange pas
Et puisqu’on parle de jeunes mariés, il y en a deux qui, bien que fiancés, n’en finissent pas de reporter « le grand saut », c’est Johnny Depp et Amber Heard. Il faut dire que Johnny a, comme on dit, été « rattrapé par ses démons » : il a replongé dans l’alcool. Résultat : « A la fin de l’année, on ne les voyait plus guère ensemble en public », note Closer. Bonne nouvelle ? Le couple a recommencé à s’afficher main dans la main… mais cela, comme par hasard, au moment où l’acteur assure la promo de « Charlie Mordecai », sur les écrans le 21 janvier. Et le fait est que, même en promo, « Johnny ne semble pas au meilleur de sa forme, remarque le mag : regard flou derrière ses verres colorés, démarche alourdie, il arbore des chemises informes aux couleurs indéfinissables, et un étrange foulard bleu pend infailliblement à sa ceinture ». Son doudou, peut-être ? Mais que fait Amber ?
Source Article from http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/george-et-amal-clooney-echographie-jeannette-bougrab-usurpatrice-carla-bruni-sarkozy-qu-avait-derriere-grand-col-1969302.html
Source : Gros plan – Google Actualités
