voyance gratuite

Sienna Miller, Rihanna, Princesse Kate… 2015 leur appartient – Gala

Sienna Miller

Son appa­ri­tion sur le tapis rouge mi-décembre pour l’avant-première d’Ameri­can Sniper a défrayé la chro­nique. Sexy et edgy dans une robe blanche ajou­rée signée Balen­ciaga, Sienna Miller est au meilleure de sa forme. Rappe­lant ainsi qu’elle a été l’une des premières célé­bri­tés à s’éri­ger au rang de fashio­nista. L’ac­trice améri­caine figure à l’af­fiche du nouveau film de Clint East­wood, aux côtés du bankable Brad­ley Cooper (en salles le 18 février 2015). Cinq autres long-métrages sont égale­ment au programme pour la jolie blonde : High Rise de Ben Weath­ley, Missis­sippi Grind avec notam­ment Ryan Reynolds, Unfi­ni­shed Busi­ness de Ken Scott, Black Mass de Scott Cooper avec Johnny Depp et un projet secret du réali­sa­teur John Wells avec entre autres Uma Thur­man, Jamie Dornan et Omar Sy. Sienna Miller sera défi­ni­ti­ve­ment de tous les écrans.

 

Hillary Clin­ton

En 2008, Barack Obama lui arra­chait la victoire. 2015 pour­rait être l’an­née de la revanche. Dans les prochains mois, Hillary Clin­ton devrait annon­cer sa déci­sion de poser sa candi­da­ture pour l’élec­tion prési­den­tielle de 2016. Selon un récent sondage de la NBC et du Wall Street Journal, 50% des élec­teurs améri­cains sont prêts à voir une femme pour la première fois à la tête du gouver­ne­ment des États-Unis. Ça s’an­nonce bien…

 

 

Shakira, Blake Lively, Keira Knight­ley et Prin­cesse Kate

Blake Lively, Keira Knight­ley, Shakira et Prin­cesse Kate… Quatre jeunes femmes qui cette année donne­ront la vie. Pour les deux actrices respec­ti­ve­ment mariées à l’ac­teur Ryan Reynolds et au musi­cien James Righ­ton, il s’agira de la première fois, quand l’épouse du Prince William et la chan­teuse en seront à leur deuxième enfant après le royal baby George et le petit Milan. Que du bonheur !

 

Rihanna

De ses débuts en 2005 jusqu’à en 2012 avec Unapo­lo­ge­tic, Rihanna sort un album par an (à l’ex­cep­tion de 2008). 7 albums en 9 ans de carrière et des records à faire pâlir d’envie de nombreux artistes en exer­cice depuis bien plus long­temps. Chan­teuse ayant le plus de single n°1 dans les charts améri­cains depuis 2000 (13 au total) et forte de plus de 300 récom­penses inter­na­tio­nales, la sirène de la Barbade est une véri­table machine de guerre musi­cale, poule aux œufs d’or de son mana­ger Jay Z. Aujourd’­hui, son huitième album est très attendu : les spécia­listes s’an­noncent comme l’opus char­nière, celui qui instal­lera ou pas la “légende Rihanna”. Pour le moment inti­tu­lée R8, elle en dévoile quelques extraits sur les réseaux sociaux, des clips courts des séances d’en­re­gis­tre­ments provoquant ainsi l’im­pa­tience des fans et susci­tant une flopée de spécu­la­tions. Kanye West a notam­ment été aperçu à la sortie du studio d’en­re­gis­tre­ment où elle fina­lise son projet à New York. En prime, elle est la nouvelle égérie et direc­trice artis­tique de Puma. 

 

Jenni­fer Anis­ton

Héroïne culte de la série Friends et grande habi­tuée des comé­dies roman­tiques à succès, Jenni­fer Anis­ton se trouve à un tour­nant de sa carrière. Son prochain rôle dans le film Cake l’a direc­te­ment propul­sée dans la course aux Oscars. Une inter­pré­ta­tion d’une femme pertur­bée par des esprits qui pour­rait lui valoir une nomi­na­tion pour la fameuse statuette dorée. Oubliez Rachel Green, Jenni­fer Anis­ton prend complè­te­ment place.

Quvenz­hané Wallis

En 2013, elle s’est fait remarquer pour sa nomi­na­tion aux Oscars à seule­ment neuf ans pour son rôle dans Les Bêtes du Sud sauvage. Quvenz­hané Wallis, deux ans plus tard, sera de retour sur les écrans pour Annie, l’adap­ta­tion d’une comé­die musi­cale de Broad­way avec Rose Byrne et Jamie Foxx. La petite fille prête égale­ment pour la deuxième fois son visage à Armani pour sa ligne enfant. Les débuts d’une carrière promet­teuse.

FKA Twigs

Tahliah Debrett Barnett alias FKA Twigs a agité la planète people quand elle a commencé à fréquen­ter Robert Pattin­son. Mais la jeune femme n’est pas seule­ment la petite amie de l’ex de Kris­ten Stewart, c’est d’abord une chan­teuse charis­ma­tique au travail convain­cant. Son premier album LP1 est une pépite alliant le funk, à la pop en passant par des sono­ri­tés urbaines. Son style marque l’at­ten­tion, un mélange d’al­lure pin-up et de dégaine punk.

Crédits photos : Karwai Tang

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/sienna_miller_rihanna_princesse_kate_2015_leur_appartient_332371
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️