voyance gratuite

Cindy Sander: la chrysalide est devenue papillon – Gala

En 2008, en pleine folie de la Nouvelle Star, le télé­cro­chet de M6, une candi­date se démarque. Bien malgré elle. Cindy Sander devient rapi­de­ment la risée du net. De ses rondeurs engon­cées dans une tenue démo­dée à ses cheveux péroxy­dés et perma­nen­tés, en passant par son maquillage peu seyant, elle appa­raît comme l’in­car­na­tion de la ringar­dise. Quand quelques mois après son évic­tion un peu brutale de l’émis­sion elle lance son single Papillon de lumière, les passions se déchaînent et la pauvre jeune femme est la cible de toutes les humi­lia­tions. Éphé­mère papillon, elle dispa­raît aussi vite qu’elle est appa­rue.

Trois ans plus tard, le créa­teur Thierry Mugler la contacte. Elle croit d’abord à un canu­lar, mais celui qui prépare le show The Wyld, a pour but “de brouiller les pistes”, il mise sur des anonymes, et parie sur Cindy Sander. Quelques mots suffisent pour redon­ner confiance à la chan­teuse malheu­reuse. “Vous avez quelque chose en vous que personne n’a remarqué. mais moi je l’ai vu en vous.” lui dit-il. La vedette en mal de recon­nais­sance en a encore des fris­sons “je me dis que c’est mon sauveur.”

Mais pour être à la hauteur des divas telles que Naomi Camp­bell, Jerry Hall, Lady Gaga ou encore Beyoncé avec qui le styliste a colla­boré par le passé, Cindy va devoir être remo­de­lée. Pas moins de trois ans de coaching spor­tif, de diété­tique et de cours de chant seront néces­saire pour voir éclore la chry­sa­lide. Exit la chan­teuse gras­souillette des bals popu­laires, aujourd’­hui Cindy est déles­tée de plus de 40 kilos, elle affiche un maquillage digne des plus grands make up artists, une coupe futu­riste et flam­boyante fidèle à l’uni­vers Mugler, et son chant, juste, est enivrant.

A Berlin, dans la loge qu’oc­cu­pait Marlène Dietrich, elle se regarde et semble encore éton­née de son propre reflet: “Manfred -comme se fait désor­mais appe­ler Thierry Mugler– s’oc­cupe complè­te­ment de mon image, c’est lui qui m’a trans­for­mée, c’est lui qui me conseille. Il m’a rendue belle, très belle même. Je me trouve vrai­ment comme une Barbie, comme une poupée. J’ai été Mugle­ri­sée.” Quand elle évoque son mentor, qu’elle aime appe­ler “son étoile”, elle n’y va pas par quatre chemins: “Il est pour moi comme un papa. Il me protège beau­coup, il m’aide beau­coup, il me soutient. C’est mon Pygma­lion.”

Il faut croire que le parfu­meur a eu du nez, puisque tous les soirs depuis deux mois, le spec­tacle se joue à guichets fermés devant 2000 spec­ta­teurs. Sur le plateau de Maïtena Bira­ben, la nouvelle muse de Thierry Manfred Mugler -lui aussi méta­mor­phosé- a laissé entendre qu’un album serait en prépa­ra­tion. Souhai­tons-lui le même carton.

Crédits photos : saisie écran vidéo Supplémnet Canal +

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/cindy_sander_la_chrysalide_est_devenue_papillon_331859
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️