voyance gratuite

Voici en remet une louche sur Hollande: malaise à l’Elysée – L’Express

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La publication par le magazine Voici de nouvelles photos de François Hollande prises nuitamment, le montrant dans une voiture banalisée se dirigeant, selon l’hebdo, en direction du domicile de Valérie Trierweiler, a fait hier au soir l’effet d’une nouvelle douche froide à l’Elysée, où la question de la protection de l’intimité, et au-delà de la sécurité du chef de l’Etat, tourne au casse-tête.
Car après la livraison par le même magazine, la semaine dernière, d’un autre cliché dévoilant François Hollande sur une terrasse de l’Elysée en compagnie de Julie Gayet, ce nouveau «gossip» pose non seulement la question de la sécurité du locataire de cette illustre maison, mais tout aussi gravement, de l’inconséquence de son comportement.

 

Du « Président normal » vendu au Français à l’été 2012, il ne reste que des confettis: qui aurait cru que celui qui disait vouloir rompre avec les pratiques tapageuses de son prédécesseur, lequel instrumentalisa avec méthode sa vie privée à des fins politiques, tomberait dans les mêmes travers et plus encore : exposant son mandat et son images aux frimas de la presse people !
Qui aurait imaginé que cet homme qui promettait de ramener la fonction présidentielle à ses fondamentaux, la transformerait en un vaudeville permanent, plaçant en comparaison « L’affaire  Cécilia » au rang  d’une mauvaise série B. De ce point de vu là il y a de quoi être stupéfait devant la régression, devant la disqualification, quant à la fonction du chef de l’Etat et à sa transposition, semaines après semaines,  dans les medias.
Car la question n’est plus de savoir si les services chargés de la protection du Président de la République sont déficients ou non ; il ne s’agit plus d’incriminer une presse people qui depuis des mois n’a qu’à se baisser pour ramasser et publier ce que le locataire de l’Elysée laisse derrière lui et lui offre sur un plateau ; il ne s’agit plus de faire l’exégèse des propos consternants et dévastateurs d’une Valérie Trierweiler sur les tréteaux de chaines anglaises. Avec Internet et la prolifération des guichets de l’info, l’homme politique est devenu de la chair à canon. Et le chef de l’Etat, un sujet de story-telling, dont se délecte la presse. Cette inflation de révélations à forte dose hormonale entraine notre démocratie vers le bas. Elle risque d’avoir des conséquences autrement désastreuses sur la fin de mandat d’un dirigeant insouciant et en capilotade, qu’une France entière regarde consternée à travers l’œilleton.

Source Article from http://blogs.lexpress.fr/media/2014/11/28/voici-en-remet-une-louche-sur-hollande-malaise-a-lelysee/
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️