Les Chevaliers du fiel ont leurs habitudes dans de nombreuses émissions du PAF, Vivement dimanche de Michel Drucker par exemple, ou encore Touche pas à mon poste sur D8. En revanche, s’il y a un talk-show dans lequel on ne les verra jamais c’est On n’est pas couché. C’est ce qu’on révélé Eric Carrière et Francis Ginibre mardi soir alors qu’ils étaient invités de Cyril Hanouna.
Le tandem d’humoristes est actuellement en promotion, pour leur prochain spectacle Municipaux 2.0 et leur film Repas de famille, qui sort le 3 décembre prochain. Mais les Chevaliers du fiel n’iront pas se vendre sur le plateau d’On n’est pas couché. S’ils disent, avec une certaine ironie, qu’ils n’ont rien contre Laurent Ruquier «il a une très belle réussite et on est contents pour lui, ses banquiers et toute sa famille», ils concèdent du bout des lèvres, «c’est une vieille histoire, on n’est pas tellement amis». Avant d’ajouter: «On est comme tout le monde, quand on est à l’hôtel à 1h du matin à Mulhouse, on regarde».
Puis, un peu embarrassés, ils expliquent: «Quand t’es artiste, quoique tu fasses, tu te dépouilles pour y arriver, tu t’assoies sur un siège en bois, et il y a deux mecs que t’as jamais vu rien faire qui disent « à mon avis c’est un petit peu faible au début ». Tu te dis, « j’ai pas envie d’aller là »». Ils reconnaissent malgré tout ne pas en avoir besoin, ils remplissent les salles de spectacle sans problème, mais que si un jour ils y sont obligés, ils iront. Laurent Ruquier les mettra-t-il dans ses flops de la semaine, samedi prochain.
Crédits photos : NIVIERE/SIPA
Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/les_chevaliers_du_fiel_n_aiment_pas_laurent_ruquier_330196
Source : Gros plan – Google Actualités
