voyance gratuite

Valérie Trierweiler: une nouvelle pique contre François Hollande ? – Gala

Le 17 octobre dernier, François Hollande annonçait la libé­ra­tion des lycéennes nigé­rianes enle­vées par Boko Haram. Une annonce préma­tu­rée qui est presque passée inaperçue (le président de la Répu­blique a droit à d’autres polé­miques), mais qui n’a pas échappé à… Valé­rie Trier­wei­ler. L’ex-première dame, habi­tuée des tweets embar­ras­sants pour son ancien compa­gnon, s’est en effet moquée de cet opti­misme trop impor­tant.

 

« ‘Il faut conti­nuer la pres­sion’, dit Fabius au sujet des lycéennes nigé­rianes enle­vées dont on nous annonçait la libé­ra­tion. #BringBa­ckOurGirls » En un tweet, la nouvelle million­naire place Laurent Fabius devant François Hollande, et raille ce dernier et son annonce venue trop tôt. Un tacle qui ne surprend pas trop : la causes des élèves nigé­rianes est chère au cœur de l’ancienne première dame depuis le début des faits, et il n’est pas éton­nant qu’elle appuie une fois de plus sur le sujet.

 

Esseu­lée, ne suppor­tant plus la contes­ta­tion – au point d’en deve­nir violente – Valé­rie Trier­wei­ler a peut-être trouvé avec ce tweet un moyen de relâ­cher un peu de pres­sion. S’en prendre une fois de plus à François Hollande n’était toute­fois proba­ble­ment pas une bonne idée, de nombreuses voix s’étant élevées contre son brûlot Merci pour ce moment qui attaquait déjà le président de la Répu­blique.

Crédits photos : Julien de Rosa / Starface

Source Article from http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/valerie_trierweiler_une_nouvelle_pique_contre_francois_hollande_328342
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️