voyance gratuite

Valérie Trierweiler : gueule de bois au Banana Café, George … – Atlantico.fr

 

Alors, ça y est, big George est marié ! Et ? Et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a pas fait les choses à moitié, Mr Clooney. Dans le genre super-mega-grosse production, les noces vénitiennes de George et Amal se posent même un peu là…

 

« George Clooney is inside ! »

« Vendredi après-midi, George et Amal ont (…) fait une entrée fracassante, raconte « Voici », elle dans une robe D & G de sa garde-robe personnelle, lui simplement drapé dans son aura de star, pourchassés par quinze bateaux de paparazzi.

Devant leur hôtel, quelques plaisantins n’ont pu s’empêcher de crier « George Clooney is inside ! » Ils ont été récompensés de quelques bouteilles de tequila Casamigos par Rande Gerber en personne. S’en sont suivi quatre jours de festivités grandioses, qui ont commencé vendredi soir par l’enterrement de vie de jeune de fille d’Amal, qui a dîné avec sa soeur Tala et des copines » tandis que George retrouvait ses potos. Le lendemain, les tourtereaux ont été mariés par l’ex-maire de Rome, Walter Vetroni. Lui était en Armani, « avec des boutons de manchette offerts par Amal et gravés d’un « George » en arabe », nous dit le mag, tandis qu’elle portait une sublime robe de dentelle « brodée de perles et de brillants » Oscar de la Renta. « Les époux ont ouvert le bal sur une chanson d’Irving Berlin « Always » et « Why shouldn’t I ? » de Cole Porter, précise « Voici ». La playlist de la soirée était constituée d’airs de jazz des années 40 et les invités ont reçu en cadeau un iPod contenant les titres préférés des mariés (…) Les parents d’Amal et le père de George ont fait des discours émouvants. La fête (…) a duré jusqu’à quatre heures du matin. (…) Les mariés ont passé leur nuit de noces à l’Aman, et sont réapparus pour le brunch, le lendemain, dans les jardins de l’hôtel Cipriani. Le soir, à un dîner plus formel dans les anciens greniers de l’île de la Giudecca, Bill Murray et Matt Damon ont parlé à leur tour et fait rire les invités« . Ca, on veut bien le croire… C’est quand même very, very chic, tout ça…

 

« Chaque apparition de George et d’Amal tient de la scène de film »

Les douze pages de photos — couleur et noir et blanc — publiées dans « Paris-Match » donnent bien la tonalité de l’ensemble : glamour et festive, à mi-chemin entre une comédie romantique des années 50 et la série des « Ocean’s… » produite et réalisée par George, avec, peut-être, allez, disons-le, une touche de bling, comme en témoigne le cliché où l’on voit Amal, sa mère et ses copines en peignoir blanc, une coupe de champ’ à la main, juste avant la séance coiffure et habillage. « Pendant plusieurs semaines, les assistants de Clooney ont conçu les festivités comme on produit un block-buster, indique l’hebdo. (…) Au cours de ce week-end nuptial, chaque apparition de George et d’Amal tient de la scène de film. Cheveux au vent et sourires éclatants, dans des tenues de grands couturiers, ils saluent les badauds assemblés pour les acclamer, entourés d’un aréopage de photographes. Venise offre sa plus belle lumière automnale, et le couple affiche un charisme cinégénique dont la Sérénissime est le parfait écrin. On croirait voir les Kennedy du grand écran, l’image idéale d’un couple puisant promis à un avenir radieux« . Un avenir politique et présidentiel ? La suite au prochain épisode, hmmm ?

 

La deuxième grossesse de Kate Middleton pire que la première

Elle a fait le choix de passer de l’ombre à la lumière, d’épouser un prince et, avec lui, un pays… Cela a ses avantages, question confort, célébrité, etc. — cela a aussi ses inconvénients. Au royaume d’Angleterre, la tradition veut qu’une future reine donne deux héritiers à la Couronne dans les deux années suivant le mariage. Kate Middleton, la roturière, n’y a pas dérogé : elle a tout bien fait comme il fallait. Même si, pour la jeune femme, l’expérience de la grossesse est loin d’être une partie de plaisir… « Comme pour sa première grossesse, nous avertit « Closer », l’épouse du prince William souffre d’hyperemesis gravidarum, qui se caractérise par de sévères nausées et vomissements pendant le premier trimestre. Mais les symptômes ont été bien plus intenses que la première fois. Lorsqu’elle attendait son fils aîné, le petit George, la future maman avait fait sa première apparition officielle sur la BBC quinze jours seulement après l’annonce de sa grossesse. Cette fois, elle se terre à Kensington Palace, où elle souffre mille maux, depuis déjà trois semaines ! Sans oublier qu’au moment de l’officialisation de la merveilleuse nouvelle, le 8 septembre, cela faisait déjà un mois que la princesse n’était plus apparue en public... » Bad luck, Kate !

 

Kate fatiguée physiquement et moralement

« Le mal a été tel qu’elle a même renoncé à se rendre à des événements qui lui tenaient à coeur, poursuit le people. A commencer par le 30e anniversaire de son beau-frère Harry, le 15 septembre. Elle projetait de lui organiser une fête, qui a tout de même eu lieu, mais deux jours plus tard… et sans elle. Les 20 et 21 septembre, elle se réjouissait d’effectuer son premier voyage officiel en solo à Malte. Un signe de confiance de la part de la reine, qu’elle devait représenter. Là encore, intransportable, elle s’est fait remplacer par son mari. A cette fatigue physique s’ajoute un mauvais moral. Kate, qui aspire plus que tout à une existence normale, réalise que c’est impossible. S’occuper elle-même de ses deux enfants s’avère incompatible avec sa fonction et les obligations qui en découlent ». Ah, c’est pas tout rose, la vie de princesse…

 

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : la chanson à deux voix

Il y en a deux qui voient la vie en rose, et de plus en plus, c’est Vaness et Benji ! « Il avait produit « Love Songs », son dernier album, et joué les multi-instrumentistes de luxe sur la tournée qui en avait découlé. Aujourd’hui, nous informe « VSD », Benjamin Biolay et Vanessa Paradis mêlent leurs voix pour « Pas besoin de permis », titre sautillant qui paraît ces jours-ci sur l’album live de la demoiselle. Celle-ci s’est un peu lâchée vis-à-vis de l’admiration qu’elle porte au ténébreux Benjamin : « Sa présence me porte. C’est sensuel, quasi charnel, intime »« . Rouloulou ! Caliente…

 

Source Article from http://www.atlantico.fr/rdv/revue-presse-people/valerie-trierweiler-gueule-bois-au-banana-cafe-1788619.html
Source : Gros plan – Google Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tarot gratuit
Appel Sans CB ☎️